Les parents se mobilisent

Hier soir, 20 parents se sont retrouvés pour commencer à préparer l’année.

Les projets suivants ont été identifiés :

• Bourse aux Jouets en novembre (sans doute le 24) : Actuellement 6 inscrits (il en faudrait plus)
  • Projection d’un film de Noël : Actuellement 7 inscrits
  • Commission Cantine-Périscolaire : A inscrits
  • Fête des écoles : Actuellement 10 inscrits (il en faudra un peu plus)
  • Concours de pétanques/Rallye : Actuellement 3 inscrits (il reste de la place ;-))
  • Ateliers d’Anglais : 4 inscrits
  • Montapatte
  • Sortie familiale à un match du PB86 : C’est une nouvelle idée originale pour laquelle on espère avoir quelques bonnes volontés bénévoles. Avis aux amateurs
  • Bal masqué : Actuellement 5 inscrits (il en faudrait plus)
  • Bureau (5 personnes se proposent pour faire partie du bureau, 2 à 3 personnes de plus seraient appréciable)
  • Candidats au conseil d’école maternelle (3 inscrits à date)
  • Candidats au conseil d’école élémentaire (5 inscrits à date)

Comme vous le voyez, plusieurs parents ont commencé à composer les commissions associées. Ce n’est qu’un début : plus nous serons nombreux, mieux ce sera !

A tous ceux qui n’ont pu venir hier, n’hésitez pas à faire part de votre intérêt pour intégrer l’une ou l’autre de ces commissions.
Inscription auprès de ape.montamise@gmail.com

Prochains rendez-vous :

• Réunion de début d’année parents/école pour faire le point sur les collaborations mutuelles souhaitée pour l’année (date à caler).
  • vendredi 19 octobre (20h), Assemblée Générale

Ça y est l’APE est lancée.
Bonne année 2012-2013 à toutes et tous !

pompe_ape

Publié dans APE